Message du bout du monde !

Bonjour à tous ! ☺️

Nous souhaitions écrire un petit mot entre deux articles afin d’évoquer quelques points :

1. Notre léger retard :

vous vous en êtes sûrement aperçu, mais si on a toujours eu un peu de retard sur l’écriture de nos aventures, là c’est la cata’!

Pour la simple et bonne raison qu’aux Philippines, puis au Vietnam, nous avons partagé notre périple avec des copains, et qu’alors les habituels moments de répis/repos se sont transformés en parties de cartes, discussions et autres activités (apéro).

Du coup, le temps consacré au blog en a pris un coup (ou, n’ayons pas peur des mots, a été réduit à néant !) !

Après cela, nous sommes arrivés en Nouvelle Zélande et avons acheté une voiture aménagée (façon van ☺️). Si cela rime avec liberté, flexibilité ou randonnées, nous n’avons AUCUNE connexion internet permettant de télécharger les photos sur la plateforme du blog.

Donc là on est clairement à l’arrêt complet mais promis, nous avancerons et finirons ce blog avant 2021 ! 😂😘

2. Tout va très bien pour nous :

ces derniers temps, tout va très vite sur la planète avec ce foutu virus. De notre côté, la fin de notre voyage est forcément impactée mais ce n’est pas l’essentiel.

Nous sommes en sécurité, dans un pays jusqu’ici à peu près épargné. Des mesures sont prises chaque jour et quand bien même l’épidémie prendrait de l’ampleur comme ailleurs, nous sommes déjà quasiment en auto-quarantaine !

Dans notre van, nous voyageons à travers de magnifiques paysages et faisons des randonnées en pleine nature. Pas de grande ville, pas de foule, bref, on fait attention !

3. On pense à vous :

on a vu qu’en France c’est carrément le bazar, confinement et tout le tralala..! On pense fort à vous tous !

On espère que ça durera le moins longtemps possible et que vous trouverez de quoi vous occuper : sport, lecture, séries, jardinage, broderies, et pour les quelques patients qui nous suivent, quelques exos de kiné, ça ne fait pas de mal ! 💪😂

On vous met quelques photos de nos 2 premières semaines en terre kiwi pour vous faire patienter jusqu’au prochain article.

Le mouton Néo Zelandais 😍

Notre vie en van :

Nuit en bord de lac 😍

Portez vous bien.

Aurore et Romain

Un commentaire Ajouter un commentaire

  1. brunet dit :

    Bjr oui effectivement c’est le stress en Europe des morts partout et des malades heureusement que j’ai été prévoyant pour moi et ma famille depuis un mois j’ai acheté protections et produits et plus de serrage de mains plus d’embrassades mais j’ai vu tellement de gens inconscients je m’inquiétais de ne plus avoir de nouvelles mais attention à vous

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s